Marc Galati headshot

Marc Galati

Joico International Guest Artist/ Artiste invité international Joico
HEADLINES SALON AND SPA / STOUFFVILLE, ON Fort de ses 25 années d’expérience, Marc Galati vous donnera une nouvelle perspective sur la coupe; des publics internationaux bénéficient de l’expertise de ce globe-trotter en coupe de précision. Son oeil pour les formes et les styles lui a valu une place sur les Fashion Fridays de City TV et une infinité d’opportunités en photographie pour des revues prestigieuses. Copropriétaire de Headlines Hair Salon et de The Ben Mollin Project, Marc a enseigné à des douzaines de stylistes qui sont devenus des entrepreneurs. L’influenceur « muse » officiel de Joico et artiste de plateau international primé, l’enthousiasme de Marc vous amènera à faire ce qu’aucun autre artiste n’a encore fait!

Marc Galati

Bien que ce maître-coiffeur retienne l’attention pour ses magnifiques créations et sa carrière florissante au Headlines Salon & Spa près de Toronto au Canada, ce sont sa philosophie et son attitude gagnantes qui permettent à Marc Galati de rester en tête du peloton.

« Tout n’est pas parfait, il arrive des pépins, mais l’important est de continuer de l’avant et de se rappeler ce qui est important.»

Malgré son attitude nonchalante, Galati est tout sauf nonchalant lorsqu’il est question de son art. « Tout le monde s’attend à une bonne coupe, mais vous devez surpasser les attentes des clients en leur offrant un excellent service et en vous assurant qu’ils soient bien servis et confortables. Ils doivent avoir hâte à leur prochaine visite…voilà l’objectif ultime. » D’après ce que nous pouvons voir, ce grand de la coiffure l’a atteint.

Marc Galati headshot

Marc Galati

Joico International Guest Artist/ Artiste invité international Joico
HEADLINES SALON AND SPA / STOUFFVILLE, ON Globetrotting with his expertise, Marc’s 25 years of working in the industry will have you so inspired, you will never look at cutting hair the same way again. International audiences watch and learn from Marc’s expertise in precision cutting. His keen eye for shapes and styles led him to City TV Fashion Friday and endless editorial photography. Co-owner of Headlines Hair Salon and The Ben Mollin Project, Marc has apprenticed dozens of successful stylists who have become entrepreneurs. An official “muse” influencer for Joico and award winning global platform artist, Marc’s high powered enthusiasm will have you boldly do what no other stylist has ever done!

Marc Galati

Marc Galati cut and color hairstyle on model

This master hairdresser might be garnering press for his stunning work and flourishing career at Headlines Salon & Spa near Toronto, Canada, but it’s his easygoing philosophy and raise-the-bar attitude that keeps Marc Galati ahead of the pack.

“Things happen. You just have to shrug them off, keep going, and remember what’s important at the end of the day,”

Despite that laid-back vibe, Galati is anything but chill about his craft. “Everyone expects a good haircut. But you have to make it better by making sure the great work is there, the customers are taken care of, they feel comfortable, and they can’t wait until their next visit. That’s the ultimate goal.” As far as we can tell, this “headliner” is achieving it–big-time.