3 looks tressés à faire soi-même qui vous feront paraître comme une pro!

Oubliez la queue de poisson. Jill Buck propose un tout nouveau menu de looks tressés à faire soi-même qui surclasseront les looks plus classiques en un tournemain. Découvrez-les ici et visionnez sa démo étape par étape rapide où elle vous montre comment facilement les réaliser.

LOOK #1 : LA TRESSE COURONNESi vous avez vu les annonces pour les serre-têtes tressés en ligne récemment, vous savez que ce look est très en vogue. Mais ils coûtent cher. Et la couleur doit s’agencer parfaitement à la vôtre pour que l’effet soit beau et réussi. Pourquoi ne pas laisser Jill vous montrer comment reproduire ce look vous-même!

L’idée : Il suffit de créer une tresse française de chaque côté de la tête (en remontant de l’oreille et non l’inverse), de les croiser au centre de votre tête et de les ramener vers l’arrière où vous les fixerez à l’aide de pinces.

Produit recommandéLe spray de finition texturisant Joico Beach Shake procure de la prise au style et de l’ampleur aux tresses après que vous les ayez relâchées.

LOOK #2 : tresses arriÈreVous savez les styles qui font tourner les têtes et l’où vous vous demandez « Comment a-t-elle fait ça? » Et bien en voici un parfait exemple, sauf qu’il est étonnamment facile à reproduire et vous fait paraître comme une pro. On adore l’allure classique du chignon jumelé à des mini-tresses pour ajouter de l’intérêt et une allure fantaisiste aux cheveux.

L’idée : La majorité des cheveux sont remontés en chignon, laissant plusieurs petites sections lousses à l’arrière de la tête. Chaque section est finement tressée puis remontée et entrecroisée aux autres, et enfin fixée au chignon. Imitant le look des tresses collées plus élaborées, elles procurent un effet de texture sans tout le travail complexe. (De plus, ces tresses « captent » les envols provenant du chignon.)

Option facultative : Si vous ne souhaitez pas remonter vos cheveux, laissez-les tout simplement retomber sur les tresses fines qui se feront voir ici et là au courant de la journée, ajoutant de l’intérêt à votre chevelure relâchée.

LOOK #3 : TRESSE EFFET TIARETout comme une robe au dos irrésistible peut transformer un style des plus simples en look sensationnel, cette tresse tiare change tout.

L’idée : Il suffit de tirer une section de cheveux du côté de la tête, de la tresser et de la tirer vers l’arrière où elle est fixée à la tête au moyen de pinces, puis de répéter la même chose sur le côté opposé. Ceci crée un effet de tiare que l’on peut apercevoir de l’arrière.

Produit recommandéLe spray de finition texturisant Joico Beach Shake procure de la tenue et du volume au reste de la chevelure qui est bouclée et portée librement, et « gonfle » les tresses qui sont relâchées pour leur donner une allure plus naturelle.

VOICI LA dÉMO ÉTAPE PAR ÉTAPE DE JILL

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico (@joico) on