Blond Sensuel

Sultry blonde hair color technique model beforeSultry blonde hair color technique model after

Voulez-vous créer des nuances blondes lumineuses sans effet cuivré? Les Blonds Sensuels Vero K-PAK procurent une mégadose de glamour et des ingrédients qui reconstruisent pendant que vous colorez.

Colorant permanent Vero K-PAK

FORMULES DE COULEURLa modèle a les cheveux colorés de niveau 7 Base
Couleur 1 : ½ oz Vero K-PAK Chrome B7
Couleur 2 : ½ oz Vero K-PAK Chrome G8
Développeur : 2 oz Activateur Vero K-PAK Chrome

FORMULES TRICOTÉES :

Formule #1 (papiers dorés) :
Parties égales de poudre éclaircissante VeroLight et de développeur

Développeur : Veroxide 10 Volume (3 %) et H. K. P. professionnel K-PAK pour créer un 5 volume (1,5 %)

Formule #2 (papiers cuivrés) :
1 oz Colorant crème permanent Vero K-PAK Color 10G

Développeur : 1 oz Veroxide 20 volume (6 %)

Formule #3 (papiers bleus) :
1 oz Colorant crème permanent Vero K-PAK Color 10B

Développeur :
 1 oz Veroxide 40 volume (12 %)

Formules moitié-moitié
La technique moitié-moitié consiste à appliquer deux couleurs sur une seule section de cheveux en assurant une transition harmonieuse.

Formule #4 (papiers rouges) :
Parties égales de colorant crème permanent Vero K-PAK Color 10G et de Veroxide 40 volume (12 %)

Formule #5 (papiers mauves) :
Parties égales de colorant crème permanent Vero K-PAK Color 10B et de 20 volume

Technique

ÉTAPE 1 :
Commencer du côté gauche et tricoter un surplomb que vous fixerez à l’écart.

ÉTAPE 2 :
Laisser une petite section de cheveux libre autour de la ligne de pousse, puis prendre un tricoté vertical/diagonal de formule 3. Prendre une séparation échelonnée et appliquer l’éclaircissant par coups de pinceau sur le bord du papier pour ne pas qu’il se forme une ligne solide.

ÉTAPE 3 :
Prendre une séparation verticale et appliquer la formule 3 du bord du papier jusqu’aux pointes. Prendre une séparation verticale/ diagonale et appliquer la formule 1, en appliquant l’éclaircissant par coups de pinceau comme auparavant. Prendre un tricoté vertical/ diagonal et une séparation échelonnée de formule 2. Prendre une séparation verticale de formule 4; une séparation verticale de formule 5 appliquée par coups de pinceau depuis le cuir chevelu.

ÉTAPE 4 :
Continuer à prendre des séparations verticales de la manière suivante: une de formule 2; une de formule 1, en appliquant l’éclaircissant par coups de pinceau comme auparavant; et une dernière de formule 3.

ÉTAPE 5 :
Procéder au dessus et à la frange et prendre une section d’environ deux pouces de largeur. Prendre une séparation tricotée diagonale/horizontale en zigzag de surplomb et fixer à l’écart.

ÉTAPE 6 :
Prélever les pointes du zigzag diagonalement et appliquer la formule 1, en appliquant l’éclaircissant par coups de pinceau comme auparavant. Prendre une séparation diagonale de formule 1, une séparation diagonale de formule 3, une séparation de formule 2, une séparation de formule 1 (par coups de pinceau), une séparation de formule 3, une séparation de formule 2, deux séparations de formule 4 jusqu’à la mi-longueur et de formule 5 sur les pointes, et une dernière séparation de formule 3.

ÉTAPE 7 :
Passer au côté et exclure une section triangulaire qui s’étend à la frange. Plier les papiers à l’écart, puis passer au côté et prélever une petite séparation de cheveux autour de la ligne de pousse. Prendre une séparation verticale et appliquer la formule 3. Prendre deux séparations échelonnées de formule 1 (technique de coups de pinceau), une placée plus haut vers la section du dessus et une plus basse vers la ligne de pousse. Continuer à échelonner de cette façon pour couvrir le côté plus lourd avec les formules suivantes: deux séparations échelonnées de formule 3; deux séparations échelonnées de formule 2; deux séparations échelonnées de formule 4 jusqu’à la mi-longueur et de formule 5 jusqu’aux pointes; une séparation de formule 2; et deux séparations échelonnées de formule 3.

ÉTAPE 8 :
Pose des papiers terminée. Appliquer la couleur de base sur la repousse, laisser agir 20 minutes et rincer. Laver les cheveux avec le shampooing K-PAK Color Therapy. Rincer. Appliquer le Scellant de cuticule K-PAK pendant 5 minutes, rincer. Appliquer l’Hydratant intensif K-PAK pendant 5 minutes, rincer. Coiffer les cheveux avec les produits stylisants Joico appropriés.