Comment créer un faux ombré

UNE FAUSSE REPOUSSE QUI EN DUPERA PLUS D’UN

Mettant en vedette la communicatrice du récit de marque internationale Joico, Olivia Smalley

La communicatrice du récit de marque internationale Joico, Olivia Smalley, est reconnue pour sa longue chevelure blonde. Un jour, elle cherchait à créer un peu plus de dimension, et c’est alors que l’idée lui est venue d’assombrir sa repousse sans jamais changer la couleur de ses cheveux. « C’est une excellente façon de camoufler les cheveux gris, la repousse et les lignes de démarcation indésirables sans s’engager à colorer ses cheveux » explique notre magicienne des cheveux. Après l’application de ses « racines », Olivia se concentre ensuite sur l’encadrement du visage avec les mèches plus claires afin de créer un effet épatant!

VOTRE TROUSSE À OUTILS

Une brosse ou un peigne

Une serviette pour protéger vos vêtements

TOUS LES DÉTAILS SUR TINT SHOT
Attaquez-vous à la racine du problème en effectuant quelques applications stratégiques de Tint Shot, notre produit magique en canette qui camoufle – ou, dans ce cas, crée! — des racines foncées en quelques secondes. La formule antipollution à séchage éclair harmonise et comble même les régions clairsemées pour créer l’illusion d’une chevelure plus épaisse et dense, et s’élimine complètement lors de votre prochain shampooing.

VOICI COMMENT REPRODUIRE LE LOOK D’OLIVIA
1. Placez la serviette sur vos épaules pour protéger les vêtements plus clairs contre toute survaporisation.

2. Vaporisez quelques jets de Tint Shot sur votre pinceau à maquillage (il s’agit d’une façon plus subtile et diffuse d’appliquer le produit puisqu’il se « fond » à vos cheveux blonds).

3. Balayez le pinceau sur les racines, le dirigeant vers le bas de chaque côté.
(Arrêtez-vous un instant pour admirer votre ombré instantané!)

4. Soulevez les mèches de cheveux plus claires à l’avant tout droit et vaporisez généreusement le shampooing sec Weekend Hair. Placez les cheveux d’un côté (créant une séparation légèrement décentrée) de façon à ce que tout le blond soit maximisé dans une section et brossez-les pour créer une finition plus lisse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico (@joico)