En 2011, elle est déménagée à Los Angeles où elle a été accueillie dans la famille Nine Zero One. Elle opérait le bar à tresses sur le boulevard Santa Monica où elle s’est développée une clientèle. Au cours des prochaines années, elle a gravi les échelons pour devenir styliste et a saisi diverses occasions lui permettant de rencontrer de nouveaux clients et d’assister des étoiles montantes dont Julianne Hough, Nina Dobrev, Jessica Simpson, Selena Gomez et Lili Reinhart parmi tant d’autres.
« Apprenez à composer avec le chaos, cherchez à susciter la créativité et restez positif. » Malgré le tourbillon d’activités dans lequel elle opère, elle fait de son mieux pour établir des relations solides avec chaque client. Il est important de tisser des liens avec sa clientèle et de contribuer à leur bien-être. En plus de travailler en salon, Buck travaille aussi avec Dancing with the Stars, des événements tapis rouge, supervise la réalisation de la série vidéo the Beauty Coach, tourne avec Beauty Coach et agit à titre d’éducatrice du 901 Academy.
« Il est gratifiant de voir sourire mes clients. Je veux qu’ils soient confiants et confortables et qu’ils sachent que je suis toujours là pour eux. »


Buck a commencé à établir sa relation avec Joico en 2018 en contribuant au développement du contenu en matière de coloration et de stylisme. En janvier 2020, Joico a annoncé un partenariat officiel d’un an avec Buck en tant que coiffeuse-styliste de célébrités Joico. Déjà une utilisatrice experte du système JoiColor, Buck n’utilisera que les produits de coloration, de soins et de stylisme Joico pour créer ses looks de célébrité et continuera à créer du contenu pour la marque dans le cadre de vidéos de courte et longue durée, pour l’éducation sur les médias sociaux dont Facebook Live, ainsi qu’une éducation numérique plus technique pour le tout nouveau portail d’Éducation sur demande Joico.