Le ‘Glamping’ de Gaga au Met Gala

 

View this post on Instagram

 

A post shared by FREDERIC ASPIRAS (@fredericaspiras) on

Tout d’abord le look #1 :

Une énorme robe fuchsia de type parachute avec une traîne interminable qui flottait dans le vent.

Ensuite le look #2 :

Une longue robe noire fortement accentuée sur le côté.

Le look #3 est ensuite apparu :

Une robe rose vif sans bretelles avec un énorme téléphone cellulaire.

Et enfin, le look #4 :

Gaga ne portait que ses sous-vêtements et tirait un wagon de mousseux. Tout à fait Gaga.

Quoi : Le Met Gala

Pourquoi : Un événement annuel de collecte de fonds au profit du Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute à NYC.

Qui : Lady Gaga

Comment : Avec le génie de Frederic Aspiras et de ses produits Joico favoris

Lorsque le thème du Met Gala de cette année « Camp », inspiré par l’auteure Susan Sontag, a été dévoilé, nombreux étaient ceux qui avaient de la difficulté à imaginer du camouflage kaki sur le tapis rouge. Mais il était question de toute autre chose…d’extravagance. Et qui mieux que Lady Gaga pour incarner l’extravagance (tout comme le prix de chaque assiette à 35 000$!)

Sachant que sa cliente de longue date allait faire une entrée remarquée, Frederic a crée un look iconique qui incarne parfaitement l’esprit de camp.

« Alliant une forme évoluée de la coupe au carré et des nœuds, j’ai créé un nouveau style ondulé. »

Le plaisir ne s’est pas arrêté là. Le strip-tease de Gaga, une performance de 15 minutes, fut comparé au dévoilement d’une poupée russe, un look sous l’autre. Les membres de son entourage ont bien joués leurs rôles; Frederic retouchait de façon animée les cheveux de Gaga directement sur le tapis rouge à laide du Joico Power Spray.

Voici comment Frederic y est parvenu :

– Appliquez le soin protecteur Joico Defy Damage sur les cheveux humides et peignez les cheveux pour assurer une distribution et une protection uniformes.

– Appliquez la mousse lissante violette ton éclatant Blonde Life depuis les racines et passez le peigne. Séchez les cheveux à l’aide d’un séchoir GHD Air et d’une petite brosse ronde.

– À l’aide d’un fer plat courbé GHD, créez des ondulations uniformes et bien définies tout autour de la tête. Courbez les pointes vers l’intérieur pour reproduire l’effet bulle ondulé.

– Appliquez le gel Joi Gel Firm pour faire de petits nœuds au niveau de la couronne de la tête. Fixez-les à l’aide de bobby pins.

– Peignez les cheveux et appliquez deux pompes d’huile ravivante brillant éclat Blonde Life. Vaporisez du Joi Shape et le fixatif de finition Flip Turn pour modeler et fixer le look en place.