Defy Damage Pro Series

LA PROCHAINE GÉNÉRATION DE RECONSTITUTION DE LIAISONS

En deux étapes faciles, Defy Damage ProSeries aide à protéger et renforcer les liaisons des cheveux, avant, durant et après chaque service chimique, assurant une chevelure d’apparence des plus saines… et des résultats incomparables qu’il faut voir pour croire :

80% moins de cassures*

Chevelure 5X plus forte*

Éclaircissement accru et plus uniforme**

Égalise la porosité pour un dépôt de couleur amélioré

Préserve plus de 90% de la vitalité de la couleur***

Defy Damage ProSeries 1

Spray optimiseur de couleur et protecteur de liaisons

Étape 1: Un protecteur de liaisons ultra sec qui aide à protéger instantanément les cheveux contre les dommages des services chimiques, améliore le dépôt de couleur et permet un éclaircissement accru et plus uniforme lors de la décoloration. Pour usage professionnel seulement.

  • Vaporiser et le tour est joué! Rien à mesurer ni à mélanger
  • Concentration plus élevée de technologie SmartRelease

Defy Damage ProSeries 2

Traitement de couleur renforceur de liaisons

Étape 2: Un traitement intensif qui aide à renforcer les liaisons et hydrater les cheveux au soutien d’une chevelure d’apparence saine qui résiste aux dommages dès la première utilisation. Pour usage professionnel seulement.

  • Régénère les liaisons et renforce les cheveux
  • Protège les cheveux contre les dommages mécaniques, thermiques et environnementaux
  • Concentration plus élevée de technologie SmartRelease

Utilisons-le maintenant...

TOUS LES SERVICES DE COLORATION ET D’ÉCLAIRCISSEMENT

Defy Damage ProSeries 1
AGITER VIGOUREUSEMENT LE CONTENANT. Appliquer sur les cheveux secs avant le service chimique. Commencer l’application à l’arrière de la tête et vaporiser sur des sections horizontales, à deux pouces d’intervalle. Continuer cette méthode d’application jusqu’à ce que toutes les sections aient été traitées.

Si certaines sections de cheveux sont plus endommagées que d’autres, vous pouvez réappliquer ProSeries 1 à ces endroits pour une protection accrue.

Passer le peigne pour assurer une distribution complète et uniforme.

Réaliser le service de coloration ou d’éclaircissement comme d’habitude et selon les directives du fabricant. Suite au temps de pause du colorant ou de l’éclaircissant, rincer ou laver les cheveux (selon les directives du fabricant) et faire suivre de Defy DamageProSeries 2.

Defy Damage ProSeries 2

Appliquer ProSeries 2 sur les cheveux humides. Laisser agir 5 minutes. Rincer.

NB: Pour l’utiliser comme traitement sans service de coloration, vaporiser sur les cheveux secs puis faire un shampooing. Faire suivre de ProSeries 2; laisser agir jusqu’à 5 minutes puis rincer.

Defy Damage Seeing is believing chart French

POUR LES SERVICES DE PERMANENTE

Defy Damage ProSeries 1

1. AGITER VIGOUREUSEMENT LE CONTENANT. Laver les cheveux avec le shampooing protecteur Defy Damage (à moins qu’il soit indiqué d’utiliser un shampooing clarifiant dans les directives de la permanente). Appliquer sur les cheveux humides avant d’enrouler les cheveux. Commencer l’application à l’arrière de la tête et vaporiser sur des sections horizontales, à deux pouces d’intervalle, en vous concentrant sur les longueurs et les pointes. Continuer cette méthode d’application jusqu’à ce que toutes les sections aient été traitées.

2. Si certaines sections de cheveux sont plus endommagées que d’autres, vous pouvez réappliquer ProSeries 1 à ces endroits pour une protection accrue. Passer le peigne pour assurer une distribution complète et uniforme.

3. Procéder à l’enroulage des cheveux.

NB: Si une lotion pré-enroulage est incluse avec la permanente, vous pouvez appliquer la lotion après avoir appliqué ProSeries 1.

4. Suivre les directives de la permanente en matière d’application de la solution, du temps de pause, de la boucle d’essai et de la neutralisation.

Defy Damage ProSeries 2
Suite au rinçage, à la neutralisation et à l’enlèvement des rouleaux, appliquer ProSeries 2 et laisser agir 2-5 minutes. Rincer les cheveux et styliser tel que souhaité.

POUR LES SERVICES DE LISSAGE/À BASE DE KÉRATINE

Defy Damage ProSeries 1

1. Laver les cheveux avec le shampooing protecteur Defy Damage (à moins qu’il soit indiqué d’utiliser un shampooing clarifiant dans les directives de la permanente). AGITER VIGOUREUSEMENT LE CONTENANT. Appliquer sur les cheveux mouillés avant l’application du traitement lissant. Commencer l’application à l’arrière de la tête et vaporiser sur des sections horizontales, à deux pouces d’intervalle, en vous concentrant sur les longueurs et les pointes. Continuer cette méthode d’application jusqu’à ce que toutes les sections aient été traitées.

Defy Damage ProSeries 2
2.
Après avoir complété les étapes du traitement lissant, appliquer ProSeries 2 sur les cheveux humides et laisser agir 2-5 minutes. Rincer les cheveux et styliser tel que souhaité.

FAQ

La création de liaisons est devenue une question de première importance pour les stylistes qui réalisent des services de coloration en salon, tout particulièrement ceux qui incluent un éclaircissement. Même les clients viennent au salon et demandent des services et produits créateurs de liaisons. Mais qu’est-ce que la création de liaisons? Existe-t-il qu’un seul type de liaison? Consultez le tableau ci-dessous pour en apprendre davantage sur les liaisons, du rôle qu’ils jouent pour contribuer à une chevelure saine et comment et quand ils sont endommagés et brisés:

Le nouveau Defy Damage ProSeries de Joico exploite le pouvoir de deux « héros capillaires » éprouvés jumelés à la technologie SmartRelease pour protéger et renforcer les liaisons des cheveux avant, durant et après chaque service de coloration et d’éclaircissement. Il agit aussi brillamment en tant que traitement autonome pour aider à reconstruire, renforcer et protéger les cheveux de l’intérieur.

Non, Defy Damage s’attaque aux dommages existants ainsi qu’aux dommages futurs.

Lors de l’utilisation des produits, les liposomes SmartRelease sont déposés sur les cheveux. Au fil du temps, chaque liposome SmartRelease « éclate », libérant de la kératine, de l’arginine et de l’huile d’églantier.

La kératine et l’arginine pénètrent les cheveux pour réparer les sites endommagés et renforcer les cheveux, tandis que l’huile d’églantier apporte de la douceur et de la brillance à la cuticule. Le résultat: 50% moins de casse immédiate et une libération continue d’ingrédients sains qui renforcent les cheveux et les rendent moins sujets aux dommages futurs.

Vaporiser sur les cheveux secs (en suivant les consignes sur l’étiquette à fil). Faire un shampooing et faire suivre de ProSeries 2. Laisser agir jusqu’à 5 minutes, puis rincer soigneusement. Nous recommandons l’utilisation du soin protecteur Defy Damage lors du séchage des cheveux suite au traitement pour une protection accrue.

Nos tests en laboratoire indiquent que les liposomes SmartRelease sont visibles sur les cheveux pendant trois shampooings.

Non, ProSeries offre le summum en protection et prévention des dommages. Le système de réparation des cheveux K-PAK est formulé pour traiter les cheveux extrêmement endommagés/ compromis.

Cela n’est pas nécessaire si vous avez appliqué ProSeries 1 avant
le prééclaircissement, le service le plus endommageant.

Il n’est pas nécessaire d’utiliser un scellant de cuticule avec Defy Damage ProSeries. ProSeries 2 équilibre le pH pour une régénération de liaisons et une protection de couleur optimales, sans jamais entraver le dépôt de couleur.

Oui, mais pour une protection complète contre la perte de couleur, nous recommandons l’utilisation du Soin protecteur Defy Damage conjointement avec le shampooing et le revitalisant.

*Contre la casse causée par le passage du peigne sur les cheveux endommagés lors du stylisme thermique; lors de l’utilisation du shampooing protecteur Defy Damage et de Defy Damage ProSeries 2 vs. un shampooing non revitalisant

**Lors de l’éclaircissement

***Après 10 shampooings; lors de l’utilisation du shampooing protecteur Defy Damage et de Defy Damage ProSeries 2

Les professionnels utilisent Defy Damage

Defy Damage en RV

DÉCOUVREZ LE SYSTÈME DE SOINS À DOMICILE DEFY DAMAGE