Récapitulons! La tournée de Larisa Love…

Quelle expérience inoubliable! L’ambassadrice de marque et directrice artistique internationale de Joico, Larisa Love, a parcouru l’Amérique du Nord en mars et avril dans le cadre de sa tournée For the Modern Artist (pour l’artiste moderne), transmettant son expertise inestimable à des professionnels enthousiastes d’une côte à l’autre. Nous partageons ici des photos, des détails et même les plus beaux souvenirs de Larisa de son mémorable parcours….

La tournée For the Modern Artist : Quand, où, pourquoi…
30 jours, 21 villes et 2 pays – un événement éducatif d’envergure qui a captivé les stylistes qui ont accouru en grand nombre pour témoigner et apprendre de l’expertise unique de Larisa. En plus de partager des formules, et de présenter les toutes dernières tendances et techniques, elle a abordé le thème de développement personnel conçu pour nourrir l’esprit, le corps et l’âme de l’artiste.

« J’ai été ravie de faire quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant dans notre industrie : voyager en autobus d’un état à l’autre, et rendre l’expérience éducative abordable et intime » affirme notre superstar.

Nous nous sommes entretenus avec Larisa au sujet de la tournée…

larisa love demonstrating coloring while on tour

Joico : Tu avais beaucoup de rêves et d’espoirs pour cette tournée. A-t-elle répondu à tes attentes?

Larisa: « Oui! Elle les a surpassées même. Ce fut un moment marquant dans l’histoire de l’industrie… une tournée comme celle-ci n’a jamais été faite par un autre artiste-coiffeur. J’ai parcouru l’Amérique du Nord et me suis même rendue dans des petites villes où l’éducation n’est pas toujours facilement accessible. L’expérience fut incomparable et j’ai vraiment senti que les gens étaient reconnaissants. »

Joico: Bien qu’il ne faille pas jouer aux favoris (MDR), certains endroits se sont-ils démarqués?

Larisa: « Il y en avait plusieurs en fait… la Floride, Nevada, Idaho et San Antonio, TX. L’énergie y était palpable et c’est de cette énergie dont je me nourris; plus le public m’en donne, plus je peux leur offrir en retour! »

larisa love demonstrating while on tour
larisa love demonstrating while on tour

Joico: Dis-nous en quoi ce type d’éducation était différent et spécial?

Larisa: « J’en étais 100 % responsable – de mon enseignement à mes techniques, en passant par des sujets dont on ne parle pas et qui ne sont pas normalisés dans notre industrie. J’ai abordé des sujets tels la santé, les prix, le mentorat et le stylisme. Mais ce que je voulais surtout que les gens retiennent, c’est l’importance de l’authenticité… et que de l’être envers soi, en tant qu’artiste, mène à une vie et une carrière très prospères. »

Joico: As-tu appris d’importantes leçons?

Larisa: « Les plus gros défis étaient d’ordre logistique, comme transporter tous les produits et la marchandise, et ne pas avoir assez d’espace pour nous déplacer dans l’autobus… il y avait des boîtes qui tombaient partout! (Problème que nous avons résolu en les attachant avec un tendeur.) Mais en fait, toute la préparation et le travail acharné que mon équipe et moi avons accomplis ont fait de cette tournée un véritable succès. J’ai l’impression d’avoir déclenché un mouvement. »

Déçu(e) de l’avoir manquée? Ne vous en faites pas, Larisa prévoit une autre tournée à l’automne. Restez à l'écoute pour plus de détails!

PUBLICATIONS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :