NOTRE MISSION

Rien de tel que la beauté d’une chevelure saine. Sa vitalité, sa couleur et sa brillance réjouissent et procurent un éclat impossible à ignorer.
Nous appelons cette énergie remarquable, la « joi ».
La Joi est au cœur de tout ce que nous faisons.

Chacune de nos innovations est conçue en vue de rétablir la force, la brillance et la santé optimales des cheveux avec chaque utilisation. Notre Joi s’étend au-delà des produits à la communauté mondiale des salons que nous soutenons depuis plus de 40 années et que nous continuerons à soutenir pour plusieurs autres. « La joi d’une chevelure saine » est notre promesse et notre engagement.

NOTRE VISION

Répandre la Joi d’une chevelure saine à tous les stylistes et clients pour un monde plus beau.

Sara Jones, la chef de notre entreprise, est un vétéran de 30+ ans au sein de l'industrie.

Elle a commencé sa carrière en tant que coiffeuse et n’a pas tardé à passer à l’enseignement à titre d’éducatrice pour une grande société de produits. Ses compétences et ses qualités de chef ont fait avancer sa carrière rapidement et lui ont éventuellement permis d’occuper des postes de très haut niveau auprès de nombreux et importants manufacturiers. Compte tenu de son expérience en coiffure, Jones possède une perspective unique quant aux besoins et attentes des professionnels de salon et des clients vis-à-vis d’une société de produits de soins capillaires.

« Chez Joico, nous estimons que nous devons offrir des produits et une éducation de première qualité. Notre engagement à soutenir notre industrie en faisant preuve d’intégrité, d’honnêteté et de passion est tout aussi important. »

Sara Jones

PLUS DE 35 ANNÉES DE PREMIÈRES

Politique d’essai des produits

Joico s’engage à offrir des produits de qualité supérieure et sécuritaires. Les laboratoires Joico n’effectuent pas des tests sur les animaux pour confirmer la nature sécuritaire de leurs produits. La nature sécuritaire des produits Joico est assurée par l’emploi de matières premières sécuritaires et, lorsque applicable, par le biais de tests épicutanés effectués sur des volontaires humains sous la supervision d’un médecin ou de tests alternatifs n’utilisant pas d’animaux.