color-intensity-logo

Color Butter

Une façon instantanée de combattre l’affadissement et d’ajouter des couleurs vives aux cheveux, ces beurres ultra nourrissants déposent des éclats de couleur audacieux sur les cheveux prééclaircis, réduisant les cassures et rafraîchissant la vitalité jusqu’à 10 shampooings.

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES!
FAQ COLOR INTENSITY COLOR BUTTER

À quelle fréquence les Color Butter devraient-ils être utilisés?

Lorsque les cheveux sont assoiffés et que la couleur s’est affadie!

Color Butter est-il un traitement revitalisant ou un colorant?

Les deux! C’est un traitement hydratant et renforçant contenant un niveau rafraîchissant de couleur. Color Butter ne contient pas de peroxyde, d’ammoniaque, de MEA ou de PPD.

Combien de temps les résultats durent-ils?

Les résultats durent jusqu’à 10 shampooings selon la condition, la texture et la porosité des cheveux.

Quelle est la différence entre une application de Color Butter sur les cheveux humides ou secs?

Vous obtiendrez un dépôt de couleur plus léger si vous l’appliquez sur les cheveux humides. Si vous voulez un résultat plus intense, Color Butter devrait être appliqué sur les cheveux secs.

Mon résultat de couleur diffère de la couleur du pot. Pourquoi?

Les résultats de couleur ne seront pas aussi vibrants que la couleur du produit; ils seront plus doux. Consultez les représentations de couleur sur le dessus du pot pour une représentation plus exacte du résultat que vous obtiendrez sur les cheveux. Les résultats de couleur varieront selon la porosité des cheveux et la couleur existante.

Dois-je prééclaircir mes cheveux ou avoir des cheveux blonds pour voir les résultats?

Oui, Color Butter est formulé pour être utilisé sur les cheveux blond foncé à clair ou pour rafraîchir les cheveux préalablement colorés.

Puis-je utiliser Color Butter pour rafraîchir un colorant semi-permanent d’une marque concurrente?

Oui, Color Butter peut être utilisé pour rafraîchir N’IMPORTE QUEL colorant semi-permanent vibrant ou pastel.

Mon rouge semble toujours s’affadir. Est-ce que Color Butter est la solution?

Le Color Butter Rouge sert d’excellent rafraîchisseur de couleur, de couche finale ou de traitement pour les cheveux rouges qui sont secs et/ou endommagés et qui tendent à s’affadir rapidement.

Puis-je utiliser Color Butter sur des rallonges, des trames ou des perruques?

Sans problème! Color Butter infuse les rallonges, les trames et les perruques faites à 100 % de cheveux humains d’une dose de couleur et d’hydratation.

(NB : Dans le cas du port de rallonges professionnelles lors de l’application du Color Butter, il faut éviter de saturer l’endroit où les rallonges sont reliées aux cheveux.)

Puis-je mélanger les nuances de Color Butter pour créer une teinte personnalisée?

Certainement. Tous les Color Butter peuvent être intermélangés, offrant une infinité de possibilités vibrantes.

Comment faire pour enlever Color Butter des cheveux?

Color Butter est conçu pour s’affadir en 5 à 10 shampooings. Si vous voulez accélérer le processus, nous vous recommandons d’utiliser notre Color Eraser Color Intensity mélangé avec de l’eau. (Nous vous recommandons toujours de faire une mèche d’essai).

Si je veux adoucir une nuance ou la rendre plus pastel, puis-je mélanger un revitalisant ou un masque traitant à mon Color Butter?

Nous ne recommandons pas le mélange d’un autre produit traitant au Color Butter puisque ceci rendrait le traitement trop alourdissant, mais vous pouvez le mélanger à n’importe lequel de vos revitalisants Joico favoris pour éclaircir le résultat de couleur. Nous recommandons le revitalisant quotidien K-PAK Color Therapy.

Que puis-je faire pour approfondir ma nuance de Color Butter?

Appliquez-le sur les cheveux secs plutôt que sur les cheveux humides. Si vous voulez un résultat de couleur encore plus profond, vous pouvez l’appliquer 2 ou 3 fois de suite. Assurez-vous de rincer et de sécher les cheveux entre les applications.

Puis-je rafraîchir ou créer un mélange de couleurs, des pointes trempées, un « pinwheel » ou un design multicolore avec les Color Butter?

Absolument! Appliquez la nuance de Color Butter choisie sur votre design sur les cheveux secs à l’aide d’un pinceau à coloration. Isolez les sections de votre design de la manière que vous souhaitez (papier d’aluminium, pinces, mèche protectrice), laisser agir 5 minutes et rincer.

Dois-je protéger contre les taches?

Définitivement. Nous vous conseillons de porter des gants lorsque vous appliquez et rincez Color Butter. Assurez-vous, aussi, de couvrir les vêtements durant l’application. Si le produit vient en contact avec de la tuile ou de la porcelaine, essuyez-le immédiatement pour éviter les taches.