Qu’est-ce qui fait de Mannah un éducateur et mentor si incroyable au-delà de son talent louable? Il est aussi quelqu’un à qui la jeune relève peut s’identifier. Ayant remporté à deux reprises le titre de « Révélation de l’année » (en 1999 et de nouveau en 2000) et parcourant la voie sur laquelle plusieurs d’entres eux viennent de s’engager, il peut facilement se mettre à la place de ses étudiants et mentorés qui sont au tout début de leurs jeunes carrières prometteuses, en quête d’éducation et d’inspiration!


En août 2018, Joico a annoncé la désignation de Mannah au poste de Directeur artistique invité Joico, une formidable réalisation, non seulement de mener l’éducation d’une marque à l’échelle mondiale, mais de trouver une marque à laquelle un artiste peut réellement s’identifier et représenter fièrement.
«J’adore travailler avec [Joico] et ce que la marque représente. C’est la compagnie des cheveux sains qui croit en l’éducation, l’innovation, l’esprit d’équipe, la créativité et la croissance mondiale. Toutes ces choses me tiennent à cœur” dit-il.»

Mannah a commencé à collaborer avec Joico en 2017, travaillant tout d’abord sur une séance photos en Australie suivi de tournages vidéo et événements aux É.-U. dans le cadre du lancement des texturisants de finition Beach Shake et Body Shake (qui ont fait suite à l’énorme succès du texturisant liquide en poudre Hair Shake). Il a aussi représenté la marque à l’événement éducatif Destination Éducation Global Joico tenu à Punta Cana en République dominicaine, où le public s’est extasié de sa présentation sur scène. Les invités ont pu témoigner de son talent et de sa passion présentés à sa façon et relevés d’une touche personnelle et d’un flair moderne.