EXTENSION DE LA GAMME DE LIQUIDES DEMI-PERMANENTS LUMISHINE

Joico Lumishine bottles

5 NEW LUST-HAVE SHADES

Fini les moments où vous vous dites « Si seulement j’avais cette couleur »! Les cinq nouvelles nuances liquides demi-permanentes LumiShine sont conçues pour compléter votre collection d’indispensables avec des options illimitées pour les blondes, les brunettes, les têtes argent/grises et au-delà : de quoi faire croître vos affaires ET votre créativité.

Voici pourquoi vous en raffolerez

Chevelure jusqu’à 2X plus brillante*

Chevelure réapprovisionnée et renforcée à 100 %**

Formule sans ammoniaque au pH équilibré

Viscosité idéale pour une application à la bouteille antigoutte

Formule polyvalente : corrige, lustre et harmonise le gris

* vs des cheveux endommagés et non traités
** vs un colorant sans ArgiPlex

Utilisons-le maintenant

Nul besoin de sacrifier la santé et la condition des cheveux pour bénéficier d’une couleur riche et brillante. Notre technologie créatrice de liaisons ArgiPlexMC fusionne le pouvoir de trois complexes évolués et éprouvés, soit l’arginine, le complexe QuadramineMD et un revitalisant breveté, pour doter notre palette de bienfaits lustrants et renforçants. Grâce à la technologie ArgiPlex, la formule LumiShine réapprovisionne les cheveux en arginine, un acide aminé naturel essentiel à la force des cheveux. Le complexe Quadramine exclusif aide à reconstruire chaque cheveu, contribuant à une chevelure d’allure saine à chaque service.

Joico LumiShine bottles

UTILISATIONS DU COLORANT LIQUIDE DEMI-PERMANENT LUMISHINE :

Pour rafraichir les longueurs délavées

Pour lustrer les cheveux prééclaircis

Pour harmoniser efficacement le gris sur les cheveux fins lorsqu’un éclaircissement de la base naturelle n’est pas souhaité

Coloration ton sur ton

Hair Swatch

4N/ 4.0

Hair Swatch

4NV/ 4.02

Hair Swatch

4SB/ 4.8

Hair Swatch

7N/ 7.0

Hair Swatch

10V/ 10.2

DIRECTIVES DE MÉLANGE :

Mélanger 1:1 (parties égales de colorant et de développeur LumiShine 5 volume)
Viscosité idéale pour une application à la bouteille antigoutte. Verser le développeur dans la bouteille et ajouter le colorant. Placer le doigt sur l’embout de la bouteille et agiter pour bien mélanger.

Post-Color Service

Rincer soigneusement. Acidifier à l’aide du Scellant de cuticule professionnel K-PAK, rincer. Appliquer le shampooing K-PAK Color Therapy sur le cuir chevelu et bien masser. Distribuer sur les longueurs. Rincer soigneusement. Essorer l’excès d’eau. Appliquer le revitalisant K-PAK Color Therapy sur les longueurs après avoir essoré l’excès d’eau. Masser sur les cheveux et laisser agir 5 minutes. Rincer soigneusement. Sécher les cheveux à la serviette. Styliser tel que souhaité à l’aide des produits coiffants Joico favoris.

Vidéo des nuances de colorant liquide demi-permanent LumiShine indispensables

ACCÉDEZ À LA FICHE D’INFO SUR COLORANTS LIQUIDES DEMI-PERMANENTS LUMISHINE
FICHE D’INFO