« Tout le monde sait à quel point j’aime créer des ondulations sans chaleur », a dit Olivia sur sa vidéo sur Instagram. « Ces boucles bulles sont si simples à faire et durent quatre jours sur mes cheveux. » Une raison pour laquelle elle adore cette technique? Elle permet d’éviter les dommages causés par la chaleur de façon à ce que les cheveux puissent rester forts, brillants et intacts. Voici comment faire :
LA PRÉPARATION :

Appliquez la crème pour le séchage à l’air Zero Heat de Joico : un stylisant facile d’emploi qui offre un style séché à l’air soigné sans l’utilisation de chaleur. (Zero Heat est offert en deux formules, l’une pour les cheveux fins/moyens et l’autre pour les cheveux gros/épais; elle définit et rehausse la texture naturelle de vos cheveux tout en domptant les frisottis.) « J’adore à quel point la crème pour le séchage à l’air Zero Heat de Joico laisse mes cheveux siiiii doux! » dit-elle. Appliquez-la avant de réaliser la technique suivante pour obtenir un beau modèle d’ondulation sans chaleur et pour donner un répit aux cheveux contre les effets endommageants des outils chauffants.
THE STEPS:
View this post on Instagram
1. Ayez une poignée d’élastiques non dommageables pour les cheveux à portée de main.
2. Mouillez vos cheveux avec une bouteille pulvérisatrice.
(Conseil de pro d’Olivia : humidifiez vos cheveux, ne les trempez pas! Sinon ils mettront trop de temps à sécher.)
3. Appliquez la crème pour le séchage à l’air Zero Heat de Joico pour réduire les frisottis, ajouter de la brillance et rehausser les ondulations naturelles.
4. Divisez les cheveux en deux sections, comme si vous faisiez des couettes.
5. Prenez le haut d’une section et enroulez-le avec un élastique. Prenez un autre élastique et faites la même chose un pouce ou deux plus bas.
6. Entre chaque élastique, tirez doucement les cheveux de façon à créer une forme de bulle.
7. Continuez ainsi tout le long de la mèche.
8. Répétez la même chose de l’autre côté.
9. Laissez sécher COMPLÈTEMENT les cheveux; pendant la nuit même si vous voulez.
(Conseil de pro d’Olivia : N’utilisez pas un séchoir, cela ébouriffera les boucles.)
10. Enlevez les élastiques – attendez, ce n’est pas fini! – et passez doucement vos doigts au travers des boucles. Elles se détendront et prendront joliment leur forme.