Larisa Love

Brand Ambassador/ Ambassadrice de marque
Le 1er mai 2018, Joico a annoncé la désignation de Larisa Love au poste d’Ambassadrice de marque Joico (la première et seule!). Depuis plus de deux ans, cette talentueuse artiste acclamée atteint de nouveaux sommets autour du globe, tant auprès d’éducateurs et de stylistes Joico que non Joico. Depuis ses débuts en tant qu’ambassadrice, elle s’est arrêtée au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Norvège ainsi qu’à différents endroits à travers le Canada et les États-Unis. Une utilisatrice de longue date de Joico, même avant de décrocher ce poste tant convoité, elle s’est associée à la marque parce que « Joico met tant de passion dans tout ce qu’ils font en pensant toujours aux clients et aux stylistes. Leurs couleurs sont véritables au ton et mes clients adorent les résultats sains et brillants. »

Larisa Love

Parmi ses réalisations, elle compte les Emmys de 2013, des parutions dans diverses publications professionnelles dont Modern Salon, BehindTheChair.com et Estetica, et consuméristes telles qu’Allure, Refinery29.com, Parents, Forbes.com et Byrdie.com. Elle a occupé le rôle d’Ambassadrice de la marque CosmoProf du mois d’avril 2015 à la mi-2018 et pendant ce temps, elle a ouvert son propre salon. 2018 fut une année charnière pour Love qui a figuré en tête d’affiche à l’événement Destination Éducation Global de Joico à Punta Cana en République dominicaine où elle a partagé son expertise en coloration et ses connaissances relativement aux médias sociaux avec plus de 1000 collègues professionnels. Plus récemment, Love a remporté le titre d’Éducatrice professionnelle de l’année 2019 aux American Influencer Awards.

Hairstylist Larisa Love coloring clients hair

Cette étoile montante est au sommet de son art et continue de monter. Après s’être hissée au sommet de l’industrie en 6 ans seulement grâce à son travail acharné et à son dévouement sans borne, la popularité de Love sur Instagram (@larisadoll) lui a permis de se faire un nom dans le domaine professionnel de la coiffure et de faire valoir son talent parmi un nombre important d’artistes créatifs. Après avoir reçu son diplôme en 2010 du Marinello Beauty School, elle a partagé son temps entre trois salons à Beverly Hills et West Hollywood en Californie… Mais 2013 fut une année marquante pour elle au cours de laquelle elle a utilisé Instagram, une plateforme en plein essor, pour élargir sa clientèle, la menant lentement mais sûrement vers des studios plus gros et modernes, et finalement à l’ouverture du salon Larisa Love en janvier 2017 à L.A.

Hairstylist Larisa Love coloring clients hair
Hairstylist Larisa Love coloring clients hair

Elle continue de partager son savoir-faire avec d’autres jeunes artistes à travers les É.-U. sur des grands plateaux et autour du monde pour Joico, et poursuit sa tournée avec « LxJ Tour », un fantastique et talentueux duo quelle forme avec Joshua Ladner, son estimé collègue et coloriste au salon Larisa Love. Elle continue de conquérir le monde avec « amour » et « joi » quoi!