Larisa Love

Brand Ambassador/ Ambassadrice de marque
Le 1er mai 2018, Joico a annoncé la désignation de Larisa Love au poste d’Ambassadrice de marque Joico (la première et seule!). Depuis plus de deux ans, cette talentueuse artiste acclamée atteint de nouveaux sommets autour du globe, tant auprès d’éducateurs et de stylistes Joico que non Joico. Depuis ses débuts en tant qu’ambassadrice, elle s’est arrêtée au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Norvège ainsi qu’à différents endroits à travers le Canada et les États-Unis. Une utilisatrice de longue date de Joico, même avant de décrocher ce poste tant convoité, elle s’est associée à la marque parce que « Joico met tant de passion dans tout ce qu’ils font en pensant toujours aux clients et aux stylistes. Leurs couleurs sont véritables au ton et mes clients adorent les résultats sains et brillants. »

Larisa Love

Parmi ses réalisations, elle compte les Emmys de 2013, des parutions dans diverses publications professionnelles dont Modern Salon, BehindTheChair.com et Estetica, et consuméristes telles qu’Allure, Refinery29.com, Parents, Forbes.com et Byrdie.com. Elle a occupé le rôle d’Ambassadrice de la marque CosmoProf du mois d’avril 2015 à la mi-2018 et pendant ce temps, elle a ouvert son propre salon. 2018 fut une année charnière pour Love qui a figuré en tête d’affiche à l’événement Destination Éducation Global de Joico à Punta Cana en République dominicaine où elle a partagé son expertise en coloration et ses connaissances relativement aux médias sociaux avec plus de 1000 collègues professionnels. Plus récemment, Love a remporté le titre d’Éducatrice professionnelle de l’année 2019 aux American Influencer Awards.

Hairstylist Larisa Love coloring clients hair

Cette étoile montante est au sommet de son art et continue de monter. Après s’être hissée au sommet de l’industrie en 6 ans seulement grâce à son travail acharné et à son dévouement sans borne, la popularité de Love sur Instagram (@larisadoll) lui a permis de se faire un nom dans le domaine professionnel de la coiffure et de faire valoir son talent parmi un nombre important d’artistes créatifs. Après avoir reçu son diplôme en 2010 du Marinello Beauty School, elle a partagé son temps entre trois salons à Beverly Hills et West Hollywood en Californie… Mais 2013 fut une année marquante pour elle au cours de laquelle elle a utilisé Instagram, une plateforme en plein essor, pour élargir sa clientèle, la menant lentement mais sûrement vers des studios plus gros et modernes, et finalement à l’ouverture du salon Larisa Love en janvier 2017 à L.A.

Hairstylist Larisa Love coloring clients hair
Hairstylist Larisa Love coloring clients hair

Elle continue de partager son savoir-faire avec d’autres jeunes artistes à travers les É.-U. sur des grands plateaux et autour du monde pour Joico, et poursuit sa tournée avec « LxJ Tour », un fantastique et talentueux duo quelle forme avec Joshua Ladner, son estimé collègue et coloriste au salon Larisa Love. Elle continue de conquérir le monde avec « amour » et « joi » quoi!

Larisa Love

Brand Ambassador/ Ambassadrice de marque
On May 1st, 2018 Joico announced Larisa Love as their very first and only Joico Brand Ambassador. For over two years now Joico has been in love with Love and so has the world, watching her “joi-ful” talents reach new heights and places around the globe. Love has shined in front of both Joico and non-Joico educators and hairstylists alike all over the world. Her stops since she’s been the Joi-ful company’s brand ambassador include, the U.K. and Ireland, Germany, Norway, various locations in Canada and all across the U.S. A long-time user of Joico color even before becoming their brand ambassador, she chose Joico because, “Joico puts so much passion into everything they do with clients and stylists in mind. Their hair-colors are easy yet high-performing, and my clients love the healthy and shiny results.”

Larisa Love

Her accomplishments include the 2013 Emmys, features in various publications including Modern Salon, BehindTheChair.com and Estetica, and consumer magazines love her too, with features in Allure, Refinery29.com, Parents, Forbes.com and Byrdie.com. She’s also been CosmoProf Beauty’s Brand Ambassador, April of 2015 through mid-2018 (during which she opened her own salon!). 2018 was a pivotal year for Love as she was named a headliner for Joico Global Destination Education in Punta Cana, Dominican Republic where she imparted her coloring expertise and social media savvy to over 1,000 professional colleagues. Most recently Love won 2019 Professional Educator of the Year at the American Influencer Awards.

Hairstylist Larisa Love coloring clients hair

This shooting star has been at the top of her game, and she certainly has had a dazzling trail of star-dom dust on her way there and as her star continues to rise. After rising to the top of the industry in only 6 years ―not without hard work and 110% dedication to her craft― Love’s popularity on Instagram (@larisadoll) catapulted her into stardom in the professional world of hair and put her talent on the map amid an intense pool of creative artists. Graduating from Marinello Beauty School in 2010, early on she shared her time between three salons in Beverly Hills and West Hollywood California for a year. …But 2013 was a watershed year as she used the then burgeoning platform of Instagram to grow her clientele, which slowly but surely led her moves to newer, bigger, more modern studios, culminating in the momentous opening of Larisa Love Salon, January 2017 right here in L.A.

Hairstylist Larisa Love coloring clients hair
Hairstylist Larisa Love coloring clients hair

Since her initial rise, she’s been imparting her know-how to other young artists across the U.S. at large stage shows and around the world for Joico, and continues touring with “LxJ Tour” – a fantastic duo of young and fresh hair-talent with her esteemed colleague and fellow Larisa Love Salon hair-colorist Joshua Ladner…You could say she’s been conquering the world with “Joi” and “Love!”