Joico Body Shake vs Joico Hair Shake

Combien de fois avez-vous été perplexe face à deux produits qui semblent faire la même chose? Notre nouvelle série – Take Two! – est conçue pour dissiper toute confusion en vous montrant comment des produits ciblés peuvent produire des résultats très différents, même s’ils paraissent semblables à premier coup d’œil.

Un exemple parfait : le texturisant de finition Joico Body Shake et le texturisant de finition liquide-en-poudre Joico Hair Shake. Bien que les noms se ressemblent, voilà où s’arrêtent les similarités. La communicatrice du récit de marque Joico (et la cobaye de nombreux essais beauté Instagram autoproclamée) Olivia Smalley, explique de manière convaincante l’utilité d’avoir ces deux produits coiffants instantanés à votre portée. Voyez les deux effets très différents qu’elle crée sur ses propres cheveux.

Joico Body Shake

TEXTURISANT DE FINITION

Obtenez le corps dont vous avez toujours rêvé grâce au volume somptueux, aérien et sensationnel que procure le texturisant de finition Joico Body Shake — le spray modulable qui n’est jamais crispé ni collant. Offrant un fini velouté et plein de rebond, ainsi que la liberté de remanier les cheveux à vote guise, ce texturisant unique procure de l’ampleur, de la fluidité et de la protection contre la pollution. L’une des raisons pour lesquelles vous l’adorerez : ce texturisant innovant confère une allure et une sensation d’épaisseur naturelle sans aucune trace de résidu poudreux.

CE QU’IL PROCURE :

 

Un soulèvement instantané, un volume somptueux et de la texture

Un séchage rapide et une tenue qui dure toute la journée

La fondation idéale pour toute coiffure remontée

Une protection thermique jusqu’à 450 °F (232 °C)

VOICI COMMENT OLIVIA L’UTILISE :
Le texturisant de finition Joico Body Shake est une formule aérosol sèche et Olivia aime l’utiliser le jour où elle lave et coiffe ses cheveux, et le jour suivant. Il apporte du corps, de la texture et un peu de séparation à la chevelure. Pour l’appliquer, Olivia penche tout simplement sa tête de côté et vaporise Body Shake sur ses cheveux, en les froissant vers le haut afin de maximiser le volume. Ceci crée une allure volumineuse, définie et « légère », dit-elle.

DÉCOUVREZ BODY SHAKE

Joico Hair Shake

TEXTURISANT DE FINITION LIQUIDE-EN-POUDRE

Dès le moment où vous l’agitez, vous savez que ce texturisant liquide-en-poudre radicalement différent se prépare à offrir une chevelure volumineuse sensationnelle et satinée qui est protégée des éléments. Vaporisez-le une ou plusieurs fois, et manipulez-le pour une texture modulable en quelques secondes seulement. Cette formule unique à séchage éclair et résistante à la pollution procure une texture somptueuse, de la prise, du soulèvement et de l’épaisseur, sans jamais alourdir les cheveux.

Ce qu’il procure :

Un soulèvement, une ampleur et une texture instantanés

Un séchage rapide au fini poudreux et satiné

Une tenue qui dure toute la journée

La fondation idéale pour toute coiffure remontée

Une technologie de bille en acier inoxydable assurant un parfait équilibre de poudre et de liquide

Une protection contre la pollution

Voici comment Olivia l’utilise :
« Le texturisant de finition liquide-en-poudre Joico Hair Shake est un vaporisateur en pompe et le produit sera donc mouillé à l’application » explique Olivia, « mais il sèche très rapidement. » Un indispensable pour les jours 3 et au-delà, Olivia vaporise le produit sur ses cheveux de façon à ce qu’ils soient entièrement saturés. Immédiatement après, pendant que les cheveux sont encore humides, elle lisse la chevelure avec ses mains puis les refroisse vers le haut. Cette stratégie dompte les frisottis qui surviennent plusieurs jours après un shampooing tout en conférant du volume, de la texture et de la séparation.

DÉCOUVREZ HAIR SHAKE

VOYEZ OLIVIA EN ACTION

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico (@joico) on