Sortez vos fers : Heat Hero vient à la rescousse!

DE ZÉRO À HÉROS

Découvrez le protecteur thermique lustrant Heat Hero

heat-hero-web

Fer plat? Thermobrossage? Aucun problème….
Pourquoi restons-nous indifférents à l’idée de vos outils chauffants? Car Heat Hero, notre nouveau brillant gardien capillaire, est là pour protéger chaque cheveu sur votre tête. Voyez l’artiste invitée Joico, Mai Hernandez, soumettre ses cheveux à la chaleur en toute confiance ici :

Mai-Heat-Hero-Video-660x495

LA PROTECTION EN ACTION
La coiffeuse de LA Mai Hernandez en connaît long au sujet des dommages que peut causer le stylisme thermique dont le délavage de la couleur, l’endommagement de la cuticule, le desséchement et les cassures. Toutefois, elle est la première à sortir son gros fer à friser pour ajouter des ondulations de plage à ses cheveux. Pourquoi? Parce qu’elle est munie du tout nouveau protecteur thermique lustrant Heat Hero de Joico, un gardien capillaire de prochaine génération qui protège chaque mèche contre les abus des appareils chauffants.

VOICI POURQUOI VOUS RAFFOLEREZ DE CE SPRAY NOVATEUR

-Heat Hero procure une brillance somptueuse aux cheveux tout en les protégeant contre les effets endommageants des outils chauffants.

Il repousse les polluants ternissants.

Il comprend un lieur de pointes fourchues activé par la chaleur qui passe à l’action dès l’instant où vous appliquez la chaleur du séchoir ou un outil coiffant chauffant.

Heat Hero protège jusqu’à 450 °F (232 °C)!

Cette formule contient de l’huile de moringa nourrissante qui contribue à une chevelure forte, saine et résistante aux dommages.

Dans cette vidéo comment-faire, Mai vous montre comment créer des ondulations de façon sûre. (Notez sa technique de sectionnement qui permet de protéger chaque section de ses cheveux.)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico (@joico)