Soutien COVID-19

MISSION DE BIEN-ÊTRE JOICO

Pro hairstylists smiling

Éducation sur demande : Restez inspirés et motivés à la maison

Hairstylist Larisa Lovecoloring clients hair

Ne laissez pas cette situation inhabituelle vous distraire de votre passion; profitez-en plutôt pour stimuler votre créativité! Restez motivés et inspirés grâce à une éducation à distance offerte par les plus grands artistes Joico : Larisa Love, Gina Bianca, Ricardo Santiago, Jill Buck, Olivia Smalley et Zoë Carpenter vous permettent d’apprendre en toute sécurité dans le confort de votre voyer. Ces occasions d’apprentissage seront offertes en tout temps sur l’éducation sur demande, votre salle de cours virtuelle Joico.

Vidéo live sur Instagram : Éducation virtuelle

Restez connectés avec @joicocanada pour voir des vidéos live et des takeovers de nos coiffeurs et éducateurs experts alors qu’ils partagent leurs compétences, leurs conseils et leurs connaissances de l’industrie.

Autre aide et ressources

PBA Relief fund logo

FONDS DE SECOURS DU PBA

Le fonds de secours en cas de catastrophe du PBA est là pour aider les professionnels de l’industrie de la beauté à rebâtir leur vie suite aux dévastations causées par les catastrophes naturelles. 100 % des fonds recueillis sont versés directement aux professionnels de l’industrie de la beauté. Les professionnels n’ont pas besoin d’être membre du PBA pour demander ou donner des fonds.

FAIRE UN DON MAINTENANT

Hands in heart shape

HENKEL APPUIE LE FONDS D’AIDE COVID-19 DU PROFESSIONAL BEAUTY ASSOCIATION

La division nord-américaine des soins capillaires professionnels Henkel a annoncé aujourd’hui que la société fera un don de 200 000 $ au Fonds d’aide COVID-19 du Professional Beauty Association (PBA) qui est conçu pour venir en aide aux professionnels de la beauté licenciés qui ont dû cesser leurs activités ou qui éprouvent des difficultés financières en raison de la pandémie COVID-19.

EN LIRE DAVANTAGE

Henkle logo

PROGRAMME DE SOLIDARITÉ MONDIALE

Henkel, la société mère de Joico, a lancé un vaste programme de solidarité mondiale. Celui-ci comprend des dons en argent et en produits à grande échelle tels des produits d’hygiène personnelle et ménagers, ainsi que des changements au niveau de la production afin d’aider les travailleurs de la santé et les institutions publiques ayant besoin de fournitures adaptés à leurs besoins. De plus, Henkel travaille à l’élaboration d’indemnités spécifiques aux petits et moyens salons ainsi qu’aux coiffeurs pendant cette période difficile.

EN LIRE DAVANTAGE

Women sitting at desk

CONSEILS POUR LA ROUTINE DE TRAVAIL À LA MAISON

Voici 10 conseils pour vous aider à travailler de façon optimale à la maison. Pour le personnel de gestion de salon et autre personnel de bureau, apprenez à travailler efficacement à distance.

10 CONSEILS ICI