Un style beaucoup plus simple qu’il n’y paraît

Vu avez sans doute déjà visionné ces vidéos épatantes (et compliquées) en ligne où les stylistes tirent les cheveux dans toutes les directions, les transformant en véritables chefs d’œuvres. Attention : ce n’est pas le cas ici.

Mais voir Jill Buck transformer rapidement deux simples queues de cheval en ce joli look est tout aussi épatant. Réalisez facilement ce look d’été soigné en un tour de main. Jetez un coup d’œil à la vidéo et au comment-faire, essayez le look vous-même, puis affichez-le et identiquetez @joicocanada afin que nous puissions voir votre création!

Ce dont vous aurez besoin

Tutoriel vidéo et comment-faire

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico Canada 🇨🇦 (@joicocanada) on

Step-by-Step1. Commencez par appliquer Joico Beach Shake sur les cheveux.

2. À l’aide d’une brosse ou d’un peigne, remontez la moitié de la chevelure en queue de cheval et attachez-la avec un élastique.

3. Appliquez le fixatif coiffant Design Works sur les cheveux pour préserver le lissé et prévenir les envols.

4. Séparez la queue de cheval en deux sections et attachez chacune avec un petit élastique.

5. Prenez une queue de cheval et créez une séparation au centre, en gardant la pointe attachée. Prélevez maintenant la pointe de votre queue de cheval et ramenez-la vers l’intérieur, en l’insérant dans l’ouverture 3 ou 4 fois.

6. Incorporez la deuxième queue de cheval à la première et entrelacez-les de façon à créer une plus grosse queue de cheval.

7. Relâchez la torsade en tirant doucement sur des mèches de cheveux vers l’extérieur.

8. Terminez avec une application de fixatif coiffant Design Works pour apporter de la tenue et de la brillance.