Voici comment vous pouvez aider votre styliste…

Il y a beaucoup d’avantages à témoigner votre joi et votre appréciation durant ces moments difficiles, tant d’une perspective financière que motivationnelle. Les propriétaires de petites entreprises dans tout le pays travaillent fort à garder le moral en attendant de pouvoir rouvrir leurs portes. Vous voulez aider? Pensez à poser un des actes de joi ci-dessous. Ils sont rapides et faciles à faire, mais ont un gros impact.

Social media heart

ÉCRIVEZ DES ÉVALUATIONS POSITIVES SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Il est facile d’oublier l’impact que peut avoir une bonne évaluation (pensez à combien vous en avez lues lorsque vous avez songé à fréquenter un nouveau salon ou restaurant, ou à utiliser un nouveau produit.) Que ce soir sur Yelp, Facebook ou le site Web d’une entreprise privée, vos affirmations en disent long – non seulement aux clients potentiels, mais à la personne qui fait tout en son possible pour vous garder heureux et satisfait.

FAITES DES DONS À DES PETITES ENTREPRISES

Qu’il s’agisse d’une chambre de commerce ou d’une association plus centrée sur la beauté, les dons aux groupes de soutien aident à subventionner les prêts, les événements de réseautage, l’éducation et la publicité locale.

« AIMEZ ET PARTAGEZ » POUR FAIRE PASSER LE MOT

Vous avez une belle photo de vos cheveux fraîchement colorés ou coiffés? Publiez-la sur les médias sociaux et identiquetez votre coiffeur/salon en y inscrivant une légende qui démontre votre appréciation… « J’attends impatiemment le jour où le salon XYZ pourra rafraîchir mon blond! »

Girl looking at cell phone smiling

LAISSEZ DE JOI-EUX COMMENTAIRES SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Suivez votre coiffeur et interagissez avec lui ou elle en ligne – en plus de rester en contact avec vous (et de recevoir des éloges), il/elle restera inspiré(e) et visible.

IDENTIQUETEZ VOS AMIS

Vous avez vu un style sur Instagram qui conviendrait à merveille à votre meilleure amie? Identiquetez-la et témoignez un peu d’adoration virtuelle à ce coiffeur.