Découvrez comment Julianne Hough maintient la santé de ses cheveux blonds (à la maison!)

Jules Hough Blonde Hair BeforeJules Hough Blonde Hair After

Soyons réalistes : Lorsqu’une personne change souvent sa couleur pour différents rôles et spectacles, la protection est clé. Nous nous sommes entretenus avec Jules et Jill au sujet de la couleur et des soins, et même des looks qu’elle porte lorsque le tapis rouge est enroulé. Voici ce qu’elles avaient à dire…

Jules au sujet de la couleur...

« Je reviens toujours au blond, c’est ainsi que je suis née et c’est le plus MOI. Je reviens toujours à mes origines en quelque sorte. Si j’avais à choisir ma couleur préférée qui n’est pas ma nuance habituelle, je dirais le rouge que nous avons fait l’année passée. Je l’ai adoré. Est-ce que je me teignerais encore en rouge? Oui, absolument! Et les cheveux repoussent après tout…pourvu que vous ayez les ingrédients protecteurs pour préserver leur santé. Je crois qu’il s’agit d’une excellente façon de s’exprimer donc j’essaierai certainement plusieurs autres couleurs. Qui sait quelle sera la prochaine! »

Puisqu’on parle de protection…

Jules Hough and Hair Dresser Jill Hugging with Smiles

« Je suis très chanceuse d’avoir beaucoup de cheveux; ils poussent rapidement. Mais les gens avec qui je travaille comme Jill et Riawna [du salon Nine Zero One à LA], se préoccupent non seulement de l’allure mais de la santé de mes cheveux. Elles sont expertes dans les deux, donc je suis choyée! »

Les produits indispensables…

« J’utilise le soin protecteur Joico Defy Damage parce que j’aime beaucoup laisser sécher mes cheveux à l’air; si j’utilise un séchoir ou que je travaille avec des gens avec qui je n’ai pas l’habitude de travailler, je m’en sert pour me sentir protégée. Defy Damage est ma façon de soigner et protéger mes cheveux; je n’ai pas à compter sur d’autres personnes pour le faire pour moi. »

Lors de mes journées de congé…

« J’aime beaucoup laisser sécher mes cheveux à l’air, et présentement, j’ai une frange que j’essaie de faire pousser et ça leur donne une allure cool. On dirait que plus ils sont sales, mieux c’est. Je les porte tout d’abord relâchés, puis je les attache en queue de cheval basse défaite et ensuite lorsqu’ils sont plus gras, je les tire vers l’arrière…3 styles en une semaine et je n’ai pas besoin de les laver. Parfait! »

Le mot de la fin de Jill sur l’entretien du blond…

Jules vient tout juste de commencer à utiliser les produits de soin à domicile Defy Damage (notamment le Soin protecteur et le Masque protecteur) qui lui offrent une protection et une prévention complètes contre les dommages, même le stylisme thermique, les rayons UV et la pollution. De cette façon, nous pouvons l’éclaircir davantage à chaque visite, sans risquer de compromettre la santé de ses cheveux. Elle utilise aussi le shampooing Color Balance Purple pour nuancer son blond et éliminer les tons cuivrés. Jules alterne entre ce shampooing et le shampooing Blonde Life.