Hairstylist Olivia Smalley headshot

Olivia Smalley

Joico Brand Storyteller
Communicatrice du récit de marque Joico
Smalley, en plus d’être spécialiste en cheveux blonds et en rallonges, une artiste maquilleuse et une pro des tutoriels (@HudaBeauty a souligné les talents de Smalley en partageant sa remarquable vidéo « Water Bottle Curls » (boucles réalisées avec une bouteille d’eau)), cette brillante éducatrice connaît l’importance de l’éducation et partage tout son savoir au sujet des médias sociaux. Elle vous enseignera également toutes ses astuces pour maintenir la santé et la brillance des cheveux, tout en les mettant parfaitement en valeur sur les plateformes sociales!
« Joico est comme ma deuxième famille. Ils ont toujours pris soin de leurs artistes, dont moi. En tant que spécialiste des cheveux blonds, j’accorde une importance primordiale à l’intégrité du cheveu, et ils comprennent réellement l’importance de maintenir une saine chevelure blonde. » ― Olivia Smalley

Olivia Smalley

Coiffeuse et maquilleuse de célébrités publiée et ancien membre de l’équipe artistique CosmoProf, Smalley a travaillé avec des vedettes telles que Paris Hilton, Nick Jonas et Britney Spears et pour des événements et organismes prestigieux dont NYFW, Modern Salon, Allure, DVF et d’autres.

Hairstylist Olivia Smalley coloring clients hair
Hairstylist Olivia Smalley coloring clients hair

Passionnée des tendances, habile et bien connectée, Olivia Smalley (« Miss OMG ») a des années d’expérience en affaires ainsi que de nombreux abonnés sur les médias sociaux en quête constante de contenu et d’information en matière de beauté. Smalley met à profit le pouvoir des médias et des RP pour renforcer les stratégies corporatives, soutenir les profils d’entreprise et aider les influenceurs à stimuler leur notoriété de marque, tant au niveau local qu’international.

Toujours à l’affût des tendances, tant pour les pros que les consommateurs, elle cherche à partager ses connaissances avec les autres et est en mesure de les adapter en fonction de leur niveau. Cette experte en blondissage adore les gammes Blonde Life et Defy Damage, mais son produit indispensable est le shampooing sec Weekend Hair dont elle ne pourrait se passer!

Hairstylist Olivia Smalley headshot

Olivia Smalley

Joico Brand Storyteller
Communicatrice du récit de marque Joico
Smalley, in addition to being a blonde specialist, an extensions expert, a makeup artist, and a total tutorial wiz (@HudaBeauty highlighted Smalley’s talents by sharing her mesmerizing “Water Bottle Curls” video), this brilliant educator knows the value of learning and has been teaching audiences everything she knows about working social media. Not only a social butterfly, this “monarch” of social media is also a “blonde-hair damage killer” and she’s ready to jump on board full time with Joico and help you learn every trick in the book designed to keep hair radiantly shiny and healthy, while showcasing it to perfection on all online platforms she’ll help you conquer!
“Joico is like my family. They have always taken care of their artists, including me. As a blonde specialist, I’m all about hair integrity – and they truly understand the importance of maintaining healthy blonde hair.” ― Olivia Smalley

Olivia Smalley

Published celebrity hair and makeup artist and former CosmoProf Artistic Team Member, Smalley has worked with the likes of Paris Hilton, Nick Jonas, and Britney Spears, and for such high-profile events and organizations like NYFW, Modern Salon, Allure, DVF and more.

Hairstylist Olivia Smalley coloring clients hair
Hairstylist Olivia Smalley coloring clients hair

Trend-savvy, nimble and well-connected, Olivia Smalley (“Miss OMG”) has years of experience in business as well as a social media following that actively seeks beauty content and information. Smalley is always at the helm of the influencer tribe, leveraging the power of media and PR to meet corporate strategies, bolster company profiles, and help influencers increase their own brand awareness both locally and abroad.

As a savvy trend-finder for both pro’s and at-home consumers, she’s able to break down anything for anyone at any level of learning and seeks to impart her know-how to others. She’s a blonding expert and loves Joico’s Blonde Life and Defy Damage lines, but her personal must-have styling product is Joico Weekend Hair Dry Shampoo – don’t get stranded on a desert island without it!